Conditions générales de vente – Château de Salvert (CGV)

1. Politique d’arrivée

Avant votre arrivée, prenez contact avec Michel LE PELLETIER  +33 (0)6 15 12 03 11 info@salvert.com pour toutes informations et annoncer votre heure d’arrivée.

Draps et serviettes sont inclus dans la réservation. Les gites du PRESSOIR, de la BROSSE et de la BOULANGERIE sont équipés d’une cafetière classique et d’une SENSEO. Prévoir des dosettes. L’APPARTEMENT CHATEAU est équipé d’une NESPRESSO.

Les gites sont disponibles à partir de 16h00, sauf en cas d’enregistrement anticipé.

2. Politique de départ

Avant votre départ, le Château de Salvert contrôle le nettoyage de la cuisine et l’évacuation des poubelles. Ainsi que la remise en place du mobilier et des ustensiles.

Merci de déposer les draps au Château avant votre départ. Et les serviettes restent dans le gite devant le LL Laissez les alèzes sur les lits.

Le gite doit être libéré au plus tard à 10h00, sauf en cas de départ tardif (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer).

3. Tarifs et paiement  

    3.1 Le paiement du séjour s’effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d’annulation applicables. Les conditions d’annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés. 

 A/ TARIF STANDARD

Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.

    – Un acompte de 30% du montant total sera prélevé au moment de la réservation.

    – Le solde, 70% du montant total sera prélevé 14 jours avant votre arrivée

    – Une caution de 1000€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.    

    Modifications

Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire en fonction de nos disponibilités.

    Annulation

Aucun frais d’annulation ne s’applique avant 18h00 (heure locale), jusqu’à 90 jours avant l’arrivée. Au-delà de ce délai, le montant de la réservation sera dû dans son intégralité. Sauf cas de force majeur, ou médical avec justificatif.

Toute annulation effectuée avant cette date entraînera le remboursement du paiement effectué au moment de la réservation.

B/ TARIF NON ANNULABLE

Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.

100% du montant sera prélevé lors de votre réservation

Une caution de 1000€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.

     Modifications

 Aucune modification n’est possible pour ce tarif

     Annulation

 Toute annulation de votre part entrainera des frais d’annulation intégralement à la charge du voyageur, sans aucune possibilité de remboursement. Les frais d’annulation correspondent au montant total de la réservation.

    3.2 Les frais supplémentaires, tels que les taxes locales, les frais de service ou les dépôts de garantie, peuvent s’appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.

Les taxes de séjour sont à payer 15 jours avant votre arrivée par virement sur le compte du Château de Salvert. 

IBAN     FR76 1027 8394 2200 0204 1480 186     BIC (CMCIFR2A)

4. Réservation

    4.1 En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

    4.2 Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d’adultes et d’enfants, etc.

    4.3 La réservation est confirmée uniquement après réception d’une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au + 33 6 15 12 03 11 /  info@salvert.com

5. Responsabilités des voyageurs

    5.1 Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l’établissement pendant leur séjour.

Gites NON FUMEUR, ANIMAUX INTERDITS, PAS DE SOIRÉES 

    5.2 Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l’état de l’hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur.

    5.3 Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage

   5.4 La PISCINE

La piscine est ouverte du 15 mai au 15 septembre. Elle est non surveillée. Les enfants sont sous votre responsabilité.

Si vous voulez nous aider à protéger la planète, prenez une douche avant la baignade, et remplacer les crèmes solaires par des tee shirt anti UV, casquette, lunette… Pour votre bien-être la piscine fonctionne au sel

6 Responsabilités de l’établissement

    6.1 Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de notre volonté.

   6.2 Un WIFI gratuit est à votre disposition. En cas d’interruption de service, veuillez nous prévenir pour relancer le WIFI.

    6.2 En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.

Nous vous recommandons de consulter attentivement les conditions générales de vente avant de réserver un séjour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des clarifications.

 Michel LE PELLETIER    +33 6 15 12 03 11    info@salvert.com    Siret 418 650 412 00012