COVID-19

Notre établissement applique des mesures sanitaires supplémentaires: nettoyage et désinfection renforcés, distanciation et mise à disposition de gel hydroalcoolique. Annulation gratuite et remboursement jusqu’à l’avant-veille de l’arrivée si confinement, positif au Coronavirus ou cas contact.

Ecoutez le chant des oiseaux de Salvert

Nous vous invitons, pour un séjour ou pour des vacances, dans le Château de Salvert ou dans un gîte de charme, à découvrir un havre de paix, chargé d’histoire, en pleine nature.

Vous vivrez un moment d’exception, à 10 minutes de Saumur, dans le Maine-et-Loire.

Vous êtes en Anjou…

Au cœur du Val de Loire, inscrit depuis l’an 2000 au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans le Parc Naturel régional Loire-Anjou-Touraine. Le Château de Salvert, château le plus sculpté de la région vous attend. Cette terre d’émotions où les fleurons des Châteaux de la Loire vous séduirons. Attardez-vous dans l’Abbaye Royale de Fontevraud. Et entre deux dégustations des Vins de Loire, plongez dans les Troglos du Bioparc ou profitez de la Loire à vélo

Arrivée au Château de Salvert…

Depuis la grille d’entrée, vous apercevez au loin, derrière un tilleul pluricentenaire, le Château de Salvert.

Dans le Château, nous vous proposons des hébergements exceptionnels: Une magnifique Chambre d’Hôtes très romantique pour 2 personnes et un superbe appartement pour 4 personnes.

Dans le Parc du Château (110 hectares), vous pourrez choisir votre hébergement préféré parmi 3 gîtes classés 4 étoiles.

Regardez les vidéos de nos hébergements, cliquez…

A quelques pas de votre gîte, s’étend la forêt privée de Salvert sur 110 hectares, gigantesque usine à oxygène pour la région de Saumur. Une partie de cette forêt abrite un parc de chasse « au gros », essentiellement des sangliers. Vous pourrez déambuler dans notre forêt et vous ressourcer en toute sérénité.

Michel et Monica Le Pelletier, les propriétaires, sont heureux de vous acceuillir au sein de cet écrin naturel et de vous faire partager tous les trésors du patrimoine angevin.

Bienvenue à Salvert !